Réservez votre voyage sans prendre le moindre risque

Réserver un voyage en ces temps incertains peut générer de l'anxiété.
Nous mettons tout en place pour vous permettre de garder l'esprit tranquille.

Réservez en toute confiance

En 2021, nous chez Travelbase serons totalement engagés pour organiser des voyages corona-proof vers des destinations à faible risque. De cette manière, même en cas montée du virus, nous pourrons garantir des séjours sécurisés et responsables.

Cette année le Canoe Trip se passe sans embûche depuis le début de la saison et ce, malgré la crise sanitaire.De fait nous mettons un point d'honneur à vous informer et à mettre tout en place pour que vous profitiez de votre voyage tout en sécurité!

Nous proposons une assurance annulation payante qui vous permet d'annuler 30 jours avant votre départ sans justificatif et frais, vous pouvez donc réserver sans prendre le moindre risque. Elle vous permet également d'annuler après les 30 jours si vous vous trouvez dans l'une des conditions d'annulation énoncées dans ce document

Les conditions pour l'aller :

*Les conditions ci-dessous sont susceptibles d'évoluer en fonction des règlementations

  • Faire un test PCR 72h avant de passer la frontière Danoise
  • ou
  • Être vacciné des deux doses (la deuxième datant de au moins 14 jours avant le départ)
  • ou
  • Avoir une preuve de rétablissement du covid19 datant des 6 derniers mois maximum
  • Les conditions pour le retour :

    *Concerne uniquement les personnes qui ne sont pas vaccinées (deux doses + 14 jours ) ou qui n'ont pas de preuve de rétablissement du covid19 datant des 6 derniers mois

  • Réaliser un test antigénique : Il sera possible de faire un test sur le camps de base le jour du départ, pour un prix allant de 40 à 50 € 
  • Nous vous conseillons également de vous renseigner sur ces sites certifiés pour plus d'informations :

    Diplomatie belgium

    Visit Norway

Picture of the Canoe Trip

5 raisons pour lesquelles vous devriez partir pour le Canoe Trip en 2021

La Scandinavie, dernière région de nature quasi-intacte en Europe

Vous pourriez avoir envie de voyage à l’autre bout du monde, vers les endroits les plus exotiques de la planète. Mais en cette période de crise sanitaire, nous voyons la Scandinavie comme étant l’alternative parfaite pour une aventure en pleine nature.

corona picture
En pleine nature

Une expédition en canoë est par définition corona-proof : Vous partez en pleine nature et vous n’y croiserez que très peu de monde. La distanciation sociale peu très difficilement être mieux appliquée que sur un lac en Suède.

corona picture
Suède = Corona-proof

La Suède a été l’outsider en Europe depuis le début de la crise du coronavirus. Les autorités ont choisi la stratégie d'un confinement très léger, ce qui pourrait avoir un impact positif sur l'immunité de la population. Le taux de transmission dans les régions concernées par Le Canoe Trip reste bien en dessous de celui des autres pays européens.

corona picture
Assurance annulation superflex

Nous comprenons que, malgré toutes ces raisons, vous pourriez encore avoir des doutes et un sentiment d’anxiété à l’idée de réserver un voyage. L’été est encore loin et qui sait comment la situation pourrait encore évoluer ! C’est pour cela que nous proposons l’assurance annulation superflex gratuite : Elle vous donne la possibilité d’annuler votre voyage sans frais supplémentaire jusqu’à 30 jours du départ, sans même devoir soumettre un justificatif. Vous recevrez votre remboursement dans les 5 jours sur simple demande. Ceux qui ont réservé avant le 27/01 peuvent également annuler sans frais jusqu'au 1er avril 2021

corona picture
Couverture contre l’insolvabilité par Amlin

Travelbase est également couvert contrez l’insolvabilité par la police d’assurance Amlin : En tant que consommateur vous êtes couvert par ce fond de garantie dans le cas ou nous ne pourrions plus tenir nos promesses et serions contraints de fermer boutique. Plus d’info à ce sujet ici.

ms-amlin

Questions fréquentes

Pendant la période incertaine de l’été 2020, Les Canoe Trips ont continué sans interruption du 1er juillet au 15 septembre. Nous nous attendons donc à ce que, même en cas d’avis de voyage négatif, les déplacements vers la Suède puissent continuer à avoir lieu.
  • Pour les passagers de nos autocars : Masque obligatoire pendant l’entièreté du trajet, la température corporelle de chacun sera contrôlée avant l’embarquement, et une procédure stricte sera à suivre lors de chaque arrêt.
  • Aux camps de base : Masque obligatoire pendant les briefings et quand la distanciation sociale pourrait être compromise. Le matériel et les canoës sont complètement désinfectés et nettoyés avant d’être remis aux participants.
  • Pendant le parcours : Vous êtes seuls sur l’eau, la distanciation sociale est nécessairement respectée. Jusqu’à présent il n’y a aucun cas connu d’Elan ou autre animal suédois infecté par le virus !

    Ces mesures peuvent être adaptées en accord avec les autorités belges, françaises et suédoises. En cas d’incertitude, les mesures les plus strictes sont d’application.

Si les autorités de votre pays interdisent les déplacements vers la Suède ou les voyages en autocar, vous pouvez annuler sans frais peu importe si vous avez pris l'assurance annulation ou non. Vous serez intégralement remboursé et vous pouvez donc réserver sans prendre le moindre risque !

Si les autorités suédoises interdisent l’accès aux ressortissants de votre pays, vous pouvez annuler sans frais peu importe si vous avez pris l'assurance annulation ou non. Vous serez intégralement remboursé et vous pouvez donc réserver sans prendre le moindre risque !

Vous pouvez utiliser ce voucher pour payer votre séjour. Les vouchers ne sont pas remboursables en cas d'annulation, mais ils peuvent être transformés en un nouveau voucher. Ils peuvent être remboursés uniquement dans les conditions décrites sur le document lui-même.

Si vous êtes testé positif au Covid-19 ou si vous avez été en contact avec une personne testée positive et devez donc vous mettre en quarantaine, vous pouvez annuler votre voyage jusqu’au jour du départ, si vous avez pris une assurance annulation.
Oui, vous pouvez annuler sans frais supplémentaire jusqu’à 30 jours du départ sans devoir soumettre le moindre justificatif si vous avez l'assurance annulation superflex. Votre remboursement arrivera dans les 5 jours. Ceux qui ont réservé avant le 27/01 peuvent également annuler sans frais jusqu'au 1er avril 2021.

Si votre vol est annulé, vous pourrez reporter votre séjour à une autre semaine sans frais supplémentaire. Si ce n’est pas possible, votre séjour sera annulé.

Oui, si vous souhaitez avoir la possibilité d’annuler après, vous pouvez souscrire à l’assurance annulation (conditions).

Pour ceux qui ont réservé avant le premier avril, vous pouvez souscrire à cette assurance jusqu’au 15 avril. Il suffit de vous connecter à votre compte personnel sur notre site web et de sélectionner cette option. Cette assurance annulation sera proposée au prix de 39 €